CHEF D’EQUIPE EVOLUTIF GROS OEUVRE F/H

CHEF D’EQUIPE EVOLUTIF GROS OEUVRE F/H

Le Cabinet AIRH, Cabinet de Recrutement présent en nouvelle Aquitaine et Occitanie recrute pour son client, référent local dans la réalisation de chantiers de Gros Œuvre ou de maçonnerie, sur les départements du 40/64 : un (e) Chef d’Equipe évolutif gros œuvre, maçonnerie Traditionnelle F/H en CDI – sur le secteur des Landes (40).

Rejoindre l’entreprise de notre client, c’est rejoindre une structure à taille humaine (40 permanents), cette PME en plein essor conforte sa notoriété auprès de clients publics ou privés (en neuf comme en rénovation) et souhaite étoffer son équipe de futurs encadrants de bon niveau.

Sous la responsabilité du chef de chantier, vous aurez la responsabilité de :

– Soulager le chef de chantier dans la réalisation de certains ouvrages,

– Manager une équipe opérationnelle : 2 à 5 personnes en réelle proximité selon taille du chantier,

– Montrer l’exemple au niveau de l’exécution,

– Assurer la sécurité de son équipe,

– Assurer la bonne tenue et la propreté du chantier,

– Terminer le chantier si le chef de chantier est dans l’obligation de démarrer un autre chantier.

Vous serez complètement impliqué dans les enjeux de cette entreprise (force de proposition).

Votre Profil :

  • De formation CAP maçonnerie à BTS ou autodidacte, vous justifiez de 2 ans à 5 ans d’expérience dans la réalisation de chantiers de gros oeuvre. Une expérience en maçonnerie traditionnelle est souhaitée.
  • Vos qualités personnelles (engagement, sens des responsabilités et prise d’initiative) sont primordiales pour intégrer cette entreprise aux fortes valeurs humaines. Humble et ambitieux(se), vous souhaitez surtout vous investir sur du long terme au sein d’une structure sérieuse et organisée.
  • Vous souhaitez pouvoir évoluer au contact d’un chef de chantier expérimenté F/H qui saura rapidement vous faire évoluer
  • Ce poste est ouvert à un ouvrier qualifié F/H souhaitant, dans un 1er temps, évoluer vers un poste de chef d’équipe ou bien un chef d’équipe souhaitant évoluer vers un poste de chef de chantier.

 Conditions du poste :

Le salaire est selon le profil et l’expérience à partir de 25400 € brut, N4 P1 ou N4 P2 selon la CCN du bâtiment. Expérience significative entre 2 et 5 ans dans la réalisation de chantiers Gros Œuvre.

CDI à temps complet, à pourvoir rapidement.

Alors vous vous reconnaissez dans la description du poste, sans plus tarder, envoyez votre CV : recrutement@ai-rh.com.

Le cabinet AIR H, filiale du Groupe AROBASE INTERIM, présent en Nouvelle Aquitaine et Occitanie est spécialisé dans le recrutement de cadres et de profils en tension. Nous accompagnons dirigeants et managers dans la recherche de nouveaux talents ou pour détecter des compétences en sommeil dans le vivier de leurs collaborateurs. Nous intervenons également dès lors qu'il y a le désir de remettre l'humain à sa vraie place, tout en redonnant du sens aux organisations. ``Respirez, nous recrutons, décodons, transformons vos talents !``
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.