CHEF DE PROJET « EQUIPEMENTS ET COURANTS FORTS » F/H (Clôturé)

CHEF DE PROJET « EQUIPEMENTS ET COURANTS FORTS » F/H (Clôturé)

Le Cabinet de Recrutement AIR H présent en Nouvelle Aquitaine et Occitanie recrute pour l’un de ses clients dans le secteur de l’aviation : Un (e) Chef de Projet « Equipements et Courants Forts » F/H, dans le cadre du renfort de son service Bâtiments & Energies, le Département des Opérations Techniques recrute en CDI à temps complet.

Ingénieur(e) en Electricité et Automatisme ou équivalent, possédant une expérience de 5 ans minimum dans le pilotage de projets dans le domaine Courants Forts, vous assurez des missions de Chef de projet Maîtrise d’ouvrage et/ou Maîtrise d’œuvre ainsi que des études de conception et participez à la conduite de travaux jusqu’à leur réception.

Rigoureux(se) et méthodique, possédant un très bon relationnel et un goût avéré pour le travail en équipe, vous devrez démontrer de réelles capacités de créativité dans l’élaboration de solutions pertinentes techniquement et économiquement.

Le poste est en CDI, temps complet, Cadre au forfait jours.

Convention CCNTA-PS, salaire brut annuel 36 k€ à 39k€ selon profil et expérience, hors intéressement et primes (2 à 3 mois de salaire en moyenne constatée sur chacune des 5 dernières années).

Poste à pourvoir en février 2020.

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à recrutement@ai-rh.com

Le cabinet AIR H, filiale du Groupe AROBASE INTERIM, présent en Nouvelle Aquitaine et Occitanie est spécialisé dans le recrutement de cadres et de profils en tension. Nous accompagnons dirigeants et managers dans la recherche de nouveaux talents ou pour détecter des compétences en sommeil dans le vivier de leurs collaborateurs. Nous intervenons également dès lors qu'il y a le désir de remettre l'humain à sa vraie place, tout en redonnant du sens aux organisations. ``Respirez, nous recrutons, décodons, transformons vos talents !``
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.